• La base de loisirs de Savignac, au bord de l'Orb

    Le site de Savignac, à un peu plus de 10km de Béziers, présente une base de loisirs revalorisant les plans d'eau issus de gravières du bord de l'Orb.

    Comment s'y rendre?
    Sur la RD 19 reliant Béziers à Murviel_lès-Béziers, tourner à gauche après avoir dépassé Thézan-lès-Béziers en direction de Cazouls-lès-Béziers (un panneau indique la base de loisirs de Savignac). Suivre la RD16 jusqu'au pont Gaston Doumergue au dessus de l'Orb, et tourner ommédiatement à droite apès l'avoir traversé. Le chemin de terre en forte pente mène au parking.

    http://www.cg34.fr/environnement/pratique/organisme/dom_savignac.html

    L'on y trouve plusieurs plages tranquilles au bord de la rivière

     

    des promenades par des chemins bordés de roseaux

     des plans d'eau appréciés des pêcheurs

    Et beaucoup de cailloux....



  • Commentaires

    1
    porquet
    Mercredi 29 Juin 2011 à 00:26
    loisirs
    aucun amenagement depuis au moins 15 ans pourquoi?
    2
    Mardi 26 Juillet 2011 à 13:46
    Bonne question
    On se le demande en effet, quoique il en est de même pour chacun des sites biterrois qui devrait être valorisé mais qui ne l'est pas tout semble à l'abandon, ici et tout est fait pour accroître ce sentiment la municipalité n'a d'intérêt que pour des surfaces commerciales dont on peut penser qu'elle retire quelque profit les citoyens sont dépossédés le "polygone" est là mais la piscine n'en finit plus de se reconstruire...
    3
    CECERE Claude
    Jeudi 19 Juillet 2012 à 17:44
    Très jolie cette base de loisirs
    Ce coin est très agréable, l'environnement sauvage est appréciable, Un seul regret quasi aucun point d'ombre et pas un banc nulle part au bord de l'eau. la plantation de l'un ou l'autre arbre à feuilles serait la bienvenue (pour les décénies à venir!)
    4
    zoozoo
    Mardi 9 Juillet à 10:07

    un très beau endroit sauvage ,des petites  plage pour se baigner mais s'est regrettable de le laisser à abandon car aucun aménagement pour soit disant une base de loisirs.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :