• lamentations et geigneries

    je rame, c'est ça quand on traverse une galère, on rame et on a l'impression de ne pas avancer...j'ai déjà eu toujours tendance à me sentir sollicitée par plusieurs trucs à la fois, débordée de ne rien faire, en quelque sorte éjectée de trou noir en trou noir...

     d'abord ces dernières semaines, j'ai beaucoup ramé à construire mon site pro, j'en ai fait plusieurs qui ne me convenaient pas vraiment et puis un que j'aimais assez jusqu'à m'apercevoir que l'arborescence manquait d'harmonie et de souplesse à mon goût et que le mieux était que je reprenne tout à zéro !

     juste sur ces entrefaits, mon compagnon et moi-même, avons décidé d'ajouter à notre commerce de distribution, un petit point buvette-sandwicherie, ceci pour compenser la baisse de chiffre d'affaires qui s'annonce assez toxique question finances...donc, gros boulot en perspective, puisqu'il va falloir marcher à l'huile de coude ! dur, dur pour une arthritique comme moi... m'enfin, c'est ainsi et l'on s'y est mis depuis quelques jours en espérant être prêts pour la Féria d'Août: "nous en vouloir plein d'sous comme los otros del campo ! siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! "

     bon faut dire qu'un peu de peinture fraiche, et de vitrines neuves ne nous feront pas de mal non plus car je ne crains pas d'affirmer que notre environnement commercial est tout à fait dégradé mais pourquoi pourquoi, gagner sa vie est-il si dur, difficile et laborieux ?

     toujours, toujours, ce vers de Villon tiré du Testament m'est resté en mémoire

     "Ben sais, si j'eusse étudié
    Au temps de ma jeunesse folle..."
     doux tintement de cloche en fond sonore de la Ballade des pendus qui est l'un de mes poms préféré

    lamentations et geigneries


    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :