• Chasse aux oeufs

     

    La municipalité annonçait 1000 œufs de Pâques disséminés dans le Jardin des Poètes dans des emplacements encadrés qu'il fallait venir déloger de leur cachette de 9h à 9h30.
    Nous nous sommes donc trouvés sur les lieux dès 8h40 jusqu'à 10h pour renifler le printemps.
    Le jardin était très beau et sa sérénité fut peu troublée par les quelques habitants qui vinrent sur les lieux avec leurs enfants.

    A ce qu'il semble, tous les œufs étaient parqués à l'intérieur du même périmètre.

    Je n'ai pas vu d'agent technique venu pour nous expliquer le Parc et ses essences. Mais peut-être n'était-ce pas encore l'heure ?

    Quelques passants nous ont dit être déçus par le manque d'animation. Il semble que chacun s'attendait à un peu de musique et autre. Mais non. Ce fut tant pis. Juste une belle promenade.


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    GUINET Elvire
    Jeudi 5 Mai 2011 à 07:12
    La chasse aux oeufs
    Pas d'animation pour la chasse aux oeufs? Rien d'étonnant c'est à l'image de la ville, avez-vous vu à quoi ressemble la ville de Beziers? Une ville morte, personne dans les rues, la moitié des commerces fermés. AU SECOURS? BEZIERS SE MEURT!!!!
    2
    Mardi 10 Mai 2011 à 23:01
    oui, au secours !
    Vous avez tout à fait raison. Si l'on se réfère au site du département de l'Hérault, Béziers "1", c'est à dire le centre ville a perdu plus de 40 000 habitants entre 1999 et 2009. Et la zone s'est encore désertifiée depuis 2009. Contrairement à ce qui est prétendu, les pertes sont réelles même au niveau de l'agglomération entière. Tous les habitants ne se sont pas contentés de gagner le pourtour de la ville. Certains en sont définitivement partis puisque le "grand Béziers" n'a qu'une population d'un peu plus de 100 000 hab alors qu'il inclut Lignan/Orb, Vileneuve, Sérignan, Sauvian, Valras, Vendres, Cazouls etc
    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :