• Le printemps s'annonçait à travers les couleurs avivées des fleurs du marché.


    votre commentaire
  • Le bâtiment de la Vieille Poste, ci-dessous, vient d'être démoli malgré le recours administratif d'un groupe de Biterrois.

       

    La place du "Forum" après démolition du bâtiment de gauche dit "la Vieille Poste. Le ciel est toujours plus bleu au-dessus des ruines.

    La place du Forum sera une petite place, ne devrait-on pas raser le vieux quartier qui la sépare de la cathédrale st Nazaire pour l'agrandir ?

     

    Place Jean Jaurès, place promise à la construction d'un nouveau centre commercialqui à l'inverse, obscurira le ciel, voici la construction ayant remplacé le vieux bâtiment qui avait remporté le prix de Rome, une nouvelle poste digne des banlieues les mieux fréquentées !


    votre commentaire
  • Rue Pellisson à Béziers, un beau matin de ce presque printemps, une dame lave sa chaussure crottée dans une flaque d'eau.

     


    1 commentaire
  • Visite et petit discours de Jean-François Copé, hier à Béziers dans le local de campagne de Elie Aboud, conseiller municipal et député UMP, avenue du 22 Août, dans le plus joli local de l'avenue, ancien local d'un opticien enfui du centre ville déserté.

    Nous assistons à l'annihilation de la mémoire du peuple biterrois par le remodelage de l'environnement : programmation ou simple bêtise ? 


    votre commentaire
  • Le marché des Arts à Béziers, est désormais mensuel. Artistes et artisans peuvent exposer leurs oeuvres et les mettre en vente gratuitement une fois par mois sur la place de la Madeleine, près de l'Eglise historique qui lui a donné son nom.

    Pour plus d'info, s'adresser à la Sté des Beaux Arts, 2 rue Relin 34500 - Béziers. Tél. 04 67 49 18 58.

    Vous pouvez aussi contacter le responsable du marché des Arts, artiste peintre et membre de la Sté des Beaux Arts, Pierre Linossier,  au  06 11 68 96 07.

    Je signale l'ouverture du blog du Marché de l'Art : http://marche-art-beziers.blogspot.com/.

    Voici quelques photos du marché de ce dimanche 31 juillet.

     

    Toile du néocubiste Albert Myskiwcz

     

    Sacs chabby de Ninon d'Amour présente sur Little Market

     

    Travaux de broderie de Manuella Lourenco


    1 commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique